Une plante de de fenugrec

L’huile de fenugrec pour le fessier : mode d’emploi

Le fenugrec est utilisé à des fins médicinales depuis des milliers d’années. Il est originaire du sud de l’Europe et de l’Asie. Il devrait, vu le chemin parcouru, avoir une connotation exotique. Poussant en Méditerranée, en Argentine, en Afrique du Nord, en France, en Inde et aux États-Unis, cette plante jouit d’une grande popularité.

Huile de fenugrec

Il y a des milliers d’années, les graines de fenugrec étaient pressées en huile pour être utilisées dans la médecine traditionnelle pour la guérison. D’une couleur jaune avec des touches brunâtres, elle possède également un arôme puissant. Les propriétés antioxydantes de cette huile proviennent de ses fortes concentrations en vitamines, flavonoïdes, saponines et alcaloïdes, ainsi que de son acide cinnamique.

En plus d’augmenter la taille des seins et des fesses, l’huile de fenugrec est également bénéfique pour améliorer l’élasticité de la peau.

L’huile de fenugrec pour les fesses

Un fessier

Une propriété majeure de l’huile de fenugrec est qu’elle augmente la taille des fesses. Divers exercices peuvent être effectués à la maison ou dans votre chambre pour vous aider à prendre du poids et à maintenir vos hanches. Est-il possible de faire grossir ses fesses avec cette herbe miracle ?

Lorsque vous utilisez ce produit, vos fesses vont s’arrondir et s’élargir. L’huile de fenugrec peut augmenter la taille de vos fesses. L’huile essentielle de fenugrec peut être appliquée sur les fesses et massée pour doubler leur taille.

 L’huile essentielle de fenugrec, une huile naturelle et biologique riche en vitamines et protéines essentielles. Les seins, les hanches et les fesses peuvent naturellement augmenter de taille en utilisant ce produit.

En matière de croissance des fesses et des seins, la graine de fenugrec possède de multiples propriétés. Grâce à elle, on peut facilement et rapidement gagner la masse musculaire dont on a le plus besoin. Les produits de soin et de beauté des seins contiennent ce principe actif afin de réduire ou d’éliminer le relâchement des seins ou de la peau du cou, ou encore pour faire grossir les seins.

Les avantages du massage à l’huile de fenugrec

Le massage à l’huile de fenugrec va permettre de faire grossir les fesses avec un avantage : cette plante n’est pas du tout nocive pour la santé même à long terme. Veillez à ce que les ingrédients soient de bonne qualité et que leur origine soit réputée. Le massage est une activité sûre et sans risque que vous pouvez pratiquer tous les jours et toute l’année. En utilisant l’huile de fenugrec, vos fesses deviendront progressivement plus fermes et plus larges grâce au massage. Pour que les bienfaits de l’huile soient maximisés, il faut bien la masser. En quelques semaines, l’huile va modeler les fesses.

Comment utiliser l’huile de fenugrec sur les fesses ?

A priori il suffit juste d’appliquer l’huile comme suit :

  1. Si vous souhaitez agrandir vos fesses, frottez quelques gouttes d’huile de fenugrec dans vos mains, puis frottez-les ensemble.
  2. Sur les fesses, étalez largement l’huile.
  3. Continuez ainsi quotidiennement pendant au moins quatre semaines.
  4. Lorsque vous reprenez votre cure de fenugrec, je vous recommande de faire une pause de six ou sept jours.

Attention, ce n’est pas magique, il faut etre patient pour voir les premiers résultats.

Comment utiliser le fenugrec en poudre ?

le fenugrec en poudre

En mélangeant la poudre de fenugrec avec de l’eau et en buvant le mélange, ou en en mettant dans votre thé, vous pouvez agrandir vos fesses et vos hanches.

Comment faire de la poudre de fenugrec ?

Pour fabriquer de la poudre de fenugrec, vous avez besoin d’un mixeur puissant ou d’un broyeur à sec :

  1. Les graines de fenugrec doivent être sèches avant d’être utilisées.
  2. Nettoyez votre moulin à sec ou votre mélangeur à usage intensif (selon ce que vous avez l’intention d’utiliser).
  3. Une fois sèches, broyez-les ou mixez-les dans un mixeur puissant.
  4. Une fois la poudre obtenue, transférez-la dans un récipient ou un bocal hermétique pour la conserver.

Les bienfaits du fenugrec sur la santé

Outre le fer, le potassium, le calcium, le manganèse, le cuivre, le zinc et le sélénium, les graines de fenugrec sont riches en vitamines A et C. On y trouve la thiamine, l’acide folique, la riboflavine, la pyridoxine (vitamine B6), la niacine et les vitamines A et C dans le rayon des vitamines. En outre, il contient des polysaccharides tels que des saponines, des hémicelluloses, du mucilagène, des tanins et des pectines, qui réduisent le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) en bloquant l’absorption des sels biliaires.

Tout en liant les toxines afin de les expulser de l’organisme. Par conséquent, les diabétiques sont en mesure de réduire leur taux de sucre dans le sang en ingérant la graine, qui contient l’acide aminé 4-hydroxy isoleucine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *