Anti cerne “born this way” : C’est quoi ? Utilisation ? Avantages ? Avis …

Le produit anti cerne born this way dans ma salle de bain

L’anti-cerne. C’est bien plus qu’un produit de beauté, c’est un véritable sauveur dans nos routines de soin, venant à bout des ombres qui rôdent sous nos yeux. L’anti-cerne « Born This Way » se présente comme un élixir de jouvence. Mais qu’est-ce qui le distingue réellement ? Et quels sont les avis à son sujet ?

Sommaire de l'article

Qu’est-ce que l’anti-cerne « Born This Way » ?

Le « Born This Way » est plus qu’un simple correcteur anticerne, il est une panacée 4 en 1, une véritable œuvre d’art de la maison de beauté Too Faced. En tant que véritable couteau suisse de la beauté, ce soin anti-cerne modulable offre une couvrance qui se prête à tous les jeux, qu’il s’agisse de masquer, de sculpter ou d’illuminer votre teint.

Sa formule riche en pigments offre une couvrance maximale, pour un fini naturel et indétectable. Qui pourrait croire que sous ce fini impeccable se cache un produit de beauté ?

Quels sont les avantages de l’anti-cerne « Born This Way » ?

Un flacon en verre de anti cerne "born this way "

En plus d’offrir une couvrance naturelle à votre teint, ce correcteur sculptant est infusé d’une panoplie d’ingrédients bienfaisants pour votre peau. Imaginez un doux mélange d’eau de coco, de rose des Alpes et d’acide hyaluronique. Ces éléments, naturellement hydratants et bénéfiques pour la peau, en font un produit unique en son genre.
Sa formule, généreuse en contenance, offre une couvrance impressionnante qui permet de cacher même les tatouages ! Qu’il s’agisse de corriger ou d’illuminer, l’application de ce produit se fait avec une facilité déconcertante, grâce à son applicateur en forme de diamant. Un seul point suffit pour rafraîchir votre maquillage, comme si vous veniez de l’appliquer sur tout le visage.

Et comme si ce n’était pas suffisant, ce soin anti-cerne a une tenue longue durée allant jusqu’à 12 heures. Il est parfait pour des journées bien remplies, des soirées entre amis ou pour des séances photos.

Comment utiliser le correcteur « Born This Way » ?

  • Pour corriger, il suffit d’appliquer un point sous les yeux ou sur les zones d’hyperpigmentation, et de tapoter pour obtenir un fini impeccable.
  • Pour le contouring, optez pour des teintes neutres ou froides, 3 tons plus foncés que votre peau.
  • Et pour illuminer, choisissez une teinte de 2 à 3 tons plus clairs que votre teint naturel, à appliquer sur les points saillants de votre visage.

    Un soin respectueux de la nature et des animaux

    Et si je vous disais que ce produit est également respectueux de l’environnement et des animaux ? En effet, l’anti-cerne « Born This Way » est vegan, dépourvu d’ingrédients d’origine animale. C’est un détail qui fait la différence, et qui confirme l’engagement de Too Faced en faveur de la beauté éthique et durable.

Les avis sur l’anti-cerne « Born This Way »

L’anticerne « Born This Way » reçoit généralement des avis positifs de la part des femmes qui l’ont essayé. Elles apprécient particulièrement sa texture fluide, facile à estomper, et sa contenance généreuse de 15 ml dans un flacon en verre. De plus, il n’a pas d’odeur particulière, ce qui est apprécié. Cet anticerne est efficace pour camoufler les cernes, même très marquées. Certaines femmes le trouvent si efficace qu’elles l’utilisent également pour le contouring. Elles apprécient sa couvrance et sa tenue durant toute la journée.

Du côté de critiques : certaines femmes notent que le produit peut être comédogène et qu’il pourrait s’oxyder après quelques mois d’utilisation. De plus, quelques femmes ont remarqué qu’il peut marquer les ridules et autres petits défauts de la peau, et certaines trouvent que le produit est un peu trop cher. Il a également été mentionné que le choix de la teinte peut être délicat, et qu’une teinte inadaptée peut affecter l’apparence du produit sur la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut