Quelle machine pour le lifting colombien ?

Quelle machine pour le lifting colombien ?

Donner une nouvelle allure aux fesses, aux seins ou au visage, sans passer par la chirurgie, préoccupe la plupart des femmes. Ce rêve peut devenir réalité aujourd’hui grâce à une machine lifting colombien. Qu’est-ce que le lifting colombien ? Quelles sont les propriétés de ses machines et surtout, comment choisir la bonne ? Autant d’interrogations auxquelles cet article a pour mission d’apporter réponses. Focus !

Le lifting colombien, c’est quoi ?

Le lifting colombien est une toute nouvelle technique de lifting pour remodeler les fesses, les seins, le visage, les cuisses et le ventre. Cette méthode se différencie des autres puisqu’elle est sans douleur et ne nécessite ni chirurgie ni injection.


Pour la mettre en pratique, il est indispensable d’avoir une machine adaptée. Il faut également l’usage d’une ventouse dont le rôle est de procéder à une aspiration pour stimuler l’irrigation sanguine. Ce procédé permet d’avoir au final une peau ferme et naturelle.

Quelles sont les caractéristiques d’une bonne machine de lifting colombien ?

Pour avoir les résultats visés, il est prépondérant de pouvoir faire la différence entre un appareil inadapté et un qui soit capable de bien faire le travail. Bien évidemment, il existe des machines de traitement par lifting d’entrée de gamme, moyen de gamme et haut de gamme.


Si vous optez pour l’entrée de gamme, la machine doit avoir un minimum de 60 à 70 cmHg pour que le traitement soit efficace. Un total d’environ 0,8 Bar à 0,93 Bar par application. Par ailleurs, la puissance doit être également au rendez-vous. Cette condition peut être évitée si et seulement si vous souhaitez faire usage de votre machine pour une thérapie du visage ou du ventre.
Pour un usage professionnel, il est préférable d’avoir une machine qui puisse aspirer au moins 1,5 Bar. Notez cependant qu’un tel équipement vous reviendra plus cher. En général, le modèle haut de gamme n’a pas d’incidence particulière sur les résultats, mais contribue à augmenter l’efficacité du traitement.

Quels accessoires doivent accompagner un appel de vacuum therapy ?

De nombreux accessoires sont indispensables pour utiliser un appareil de lifting colombien. Notamment les tubes. Vous devez vérifier que tous les tubes sont bien présents dans la boîte. Deux types de tubes sont indispensables : un tube en Y pour relier deux ventouses aux seins ou aux fesses et un tube en I pour relier la ventouse à la machine. Ce dernier tube vous permettra du lifting du visage ou de la thérapie anticellulite.


Vous devez vérifier que les ventouses sont de bonne taille. Les plus grandes doivent avoir un minimum de 14 cm de diamètre. Le plus important est de pouvoir couvrir toute la surface de chaque fesse. Demandez également à votre vendeur avant l’achat si ses machines sont livrées avec des sondes à massage. Tous ces équipements sont utiles pour réussir un lifting colombien.

Quelle différence entre un lifting colombien à domicile et un lifting colombien en institut ?

Il y a une très grande différence entre une séance réalisée par vos soins et une séance en institut. À la maison, les particuliers se servent surtout d’un appareil domestique portatif. Et ce type de machine a une puissance très faible comparativement aux modèles professionnels. De toute évidence, il est clair que vous ne pourrez pas faire usage d’un outil pro chez vous puisque la manipulation ne vous sera pas aisée.


De plus, un lifting colombien digne de noms doit commencer par un bon massage des cuisses. Vous comprendrez alors qu’il vous sera difficile de procéder à ce massage par vous-même. Pour avoir un bon résultat, il est préférable de faire le nécessaire pour suivre un traitement professionnel dans un institut.
Votre machine de lifting colombien doit donc avoir les caractéristiques susmentionnées ainsi que les accessoires qui vont avec. Par ailleurs, il est important de définir l’utilisation que vous souhaitez en faire avant de choisir votre modèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *