Qu'est-ce que le lifting colombien ?

Qu’est-ce que le lifting colombien ?

Elles en rêvent toutes : des fesses sculptées, toniques, rondes… Bref, y en a qui en ont marre de leur fessier plat. Comment se modeler le postérieur sans passer par les injections aux conséquences regrettables ? Le lifting colombien paraît la meilleure alternative. Qu’est-ce que c’est ?

Lifting colombien : ce que c’est concrètement

De façon simple, on peut définir le lifting colombien comme étant ce procédé qui aboutit à l’obtention de fesses galbées. Par le biais de ventouses, lors des séances de lifting colombien, on pompe et on aspire les muscles fessiers qui se rebondissent au fil des séances. Aucune douleur ne se fait ressentir.
Le lifting colombien, soin esthétique d’origine colombienne, a l’avantage de ne user ni d’injection, ni d’intervention chirurgicale. Le procédé fait succès et se popularise en France. Les résultats sont éloquents. Le succès de cette technique est aussi dû au fait que le volume des fesses augmente de façon frappante sans effort et sans que la peau ne soit agressée.

Prince du lifting colombien

2 ventouses (en plastique) sont posées, chacune sur une des 2 fesses de la personne qui désire se faire plus belle. Une fois placées sur les fesses, les ventouses aspirent fortement la graisse cellulite de ces régions du corps sans douleur aucune. Les cellules adipeuses sont ainsi déplacées vers les parties à traiter.
L’aspiration par les ventouses, a un effet stimulateur sur les muscles et la circulation sanguine tout en favorisant un drainage lymphatique. Cela a pour conséquence immédiate, l’élasticité de la peau qui se raffermit.
Des résultats visibles et satisfaisants se font visibles après une demi-douzaine de séances. Le lifting du fessier se fait en séances de durée variant entre 1 h et 1 h 30. Le chargé du traitement lifting, teint compte de la morphologie de la personne qui a recours au soin et des résultats espérés, pour exécuter les séances de colombien lifting.
On a pu remarquer des résultats probants chez des personnes dont la morphologie prêtait à croire qu’elles ne pourraient jamais avoir des postérieurs aussi plaisants. Le vacuum therapy qui n’est rien d’autre que le lifting colombien fait le bonheur de bien des personnes naguère complexées par un postérieur peu expressif.

Le lifting colombien et ses bienfaits

Les avantages de la pratique étant nombreux, les esthéticiens investissent de plus en plus, dans l’acquisition de machines et de matériels performants, en plus de se former à la technique. Voici quelques bienfaits du lifting colombien :

  • On obtient le volume des fesses que l’on veut.
  • Opération chirurgicale et injection ne sont pas nécessaires, et l’on ne ressent aucune douleur.
  • Les résultats sont visibles, aussitôt les séances commencées.
  • Le colombien vacuum s’adapte à d’autres parties du corps comme la poitrine pour la raffermir tout en soulevant les seins.
  • La peau s’en retrouve tonifiée.
  • Le lifting colombien, appliqué au menton, fait disparaître le double menton. Le lifting amincit le visage et élimine les acnés ainsi que les cernes. Le cou s’amincit et devient lisse.
  • Appliquée aux cuisses, jambes, épaules, bras et à la taille, le lifting élimine les toxines logées dans ces zones du corps, efface la rougeole et produit un resserrement de la peau pour lui rendre son élasticité tout en opérant un drainage lymphatique.

Bien qu’ayant de nombreux avantages, le vacuum therapy est contre-indiqué pour certaines personnes.

Les conditions de contre-indication

Les diabétiques, cancéreux et femmes enceintes ne doivent pas recourir au lifting. Le procédé est aussi fortement contre-indiqué aux personnes souffrant de maladie cardiaques. Lorsque l’on a un implant mécanique comme un pacemaker, l’incompatibilité est totale.
Il y a aussi la paralysie de Bell qui est une maladie auto-immune et qui ne tolère pas le lifting. Quand on est sujet à des troubles d’ordres vasculaires, il vaut mieux s’abstenir également de recourir au lifting colombien.
Le lifting colombien fait son petit bonhomme de chemin, au grand bonheur de ceux qui aiment les corps aux fesses expressives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *