4 astuces de grand-mère pour réduire la poitrine

Les femmes ont toujours accordé une attention particulière à leur morphologie. A cet effet, différentes astuces grand-mère s’utilisent pour des résultats probants. D’elles toutes, l’astuce grand-mère pour réduire la poitrine reste très usité. Si vous souhaitez dégraisser le volume de vos seins, ces différentes solutions naturelles sont à votre portée.

Faites un massage régulier des seins

Si cette astuce est bien connue c’est bien pour ses résultats efficaces pour décontracter le corps et libérer les courbatures. Le massage est également une astuce grand-mère pour réduire la poitrine. En effet, sa pratique vise à éliminer assez rapidement l’excédent et les réserves de graisses. L’élimination des graisses facilité donc la circulation du flux sanguin et la bonne régulation des tissus mammaire et lymphatique.

Cependant, il ne suffit pas de s’engager dans un exercice sans utiliser les bons accessoires. Recourez donc à de l’huile de coco, huile essentielle ou de l’huile d’olive pour vos séances de massage. Ces huiles sont réputées pour leur valeur thérapeutique contre les inflammations. Peu importe l’huile, il est important qu’elle soit légèrement chaude.

Une fois que vous avez recouvertes les seins d’huile, vous devez faire un mouvement rotatif et ensuite du bas vers le haut. La durée de l’opération varie entre 10 minutes et 15 minutes. Pour constater les résultats de l’utilisation de cette astuce grand-mère pour réduire la poitrine, il faut pratiquer environ 3 mois.

Le gingembre : une astuce

Le gingembre

Le gingembre tout comme l’eucalyptus disposent de propriétés importantes pour faciliter le fonctionnement du corps. En plus de faciliter la décongestion nasale (rhume) et la gorge, le gingembre soulage d’autres maux. C’est d’ailleurs pour sa composition qu’il est considéré comme un remède à l’augmentation du volume des seins. En réalité, cet ingrédient est utilisé pour brûler les graisses.

Or les seins sont principalement composés de matière grasse. Comment ingurgiter le gingembre ? Vous avez différentes options qui s’offrent à vous. Vous pouvez faire bouillir directement les gousses ou employé la forme râpé ou en poudre. Néanmoins, le gingembre râpé convient plus pour réduire la taille des seins. Pour le consommer :

  1. Remplissez une cuillère à café de votre gingembre râpé
  2. Renversé le produit dans l’équivalent d’un vert d’eau préalablement chauffé.
  3. Attendez environ 12 minutes puis faites le filtrage afin de recueillir l’eau.
  4. Ajoutez un morceau de sucre roux ou une légère quantité de miel puis buvez directement.

Il est important de boire l’eau à chaud afin que les propriétés du gingembre restent actives. Attention toutefois à ne pas se brûler. Répéter l’opération deux fois par jour et les résultats seront perceptible à partir du second mois. Vos seins seront moins grands et gagneront un coup de fermeté.

Mettez vous au sport

Le sport est réputé pour produire un résultat important sur la morphologie et faciliter la perte de poids. Puisqu’il s’agit de réduire la poitrine, les exercices sportifs doivent être de type cardio et musculation. Ce faisant vous augmentez la fermeté de vos muscles mammaires ce qui crée la contraction des seins et leur taille. Les activités physiques comme le fitness peuvent être orientées vers l’élimination de graisse au niveau de votre poitrine.

Vous pouvez par exemple faire du vélo, de la course sur tapis roulant, de la gymnastique, des escaliers ou la levée de poids léger. Ces exercices entraînent plus de fermeté au niveau de la poitrine et provoquent la disparition de graisse pour l’augmentation de muscle. A côté de ces activités essentiellement cardio, la musculation peut aussi être un remède pour la taille des seins.

Pour tonifier votre poitrine, les pompes sont une astuce grand-mère pour réduire la poitrine. Grâce à leur impact, les pompes resserrent les muscles du thorax et de la poitrine (précisément du buste). Pour employer cette astuce, il est important de rester régulier. Autrement les résultats ne seront pas à la clé. Faites donc 30 minutes d’exercice 5 fois par semaine.

Buvez du thé vert

Buvez du thé vert

Le thé est une astuce grand-mère pour réduire la poitrine qui a prouvé son efficacité. Tout comme il produit des résultats sur la perte de poids, il entraîne un effet sur les seins. La réduction de la poitrine est justifiée par la composition du thé (catéchines et antioxydants). Ces composantes stimulent le corps et l’incitent à brûler les protéines accumulées donc vous perdez du poids et des calories. Pour consommer le thé vert, faites une infusion de feuilles de thé dans un verre d’eau chaude. Laissez reposer 5 minutes et faites le filtrage et ajoutez du miel (selon votre choix). Prenez la solution 3 fois par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.