Comment porter le corset ?

Comment porter le corset ?

Le corset, c’est un indissociable de la sensualité féminine ! Autrefois considéré comme un instrument de torture, il s’est considérablement débridé pour apporter un maximum de confort et de liberté de mouvement. Alors si vous avez envie de craquer pour mettre en valeur votre taille de guêpe ou votre décolleté plongeant, voici l’adresse à connaître !

Un grand classique

Vous rêvez de l’époque Victorienne, des robes froufroutantes et d’une silhouette en forme de sablier ? Alors, vous allez craquer pour le corset bustier ! Pensé pour valoriser votre silhouette, il réduit considérablement le tour de taille pour mettre en valeur votre poitrine. En plus, il se décline pour toutes les envies et pour tous les styles. En version dentelle pour les plus romantiques, vous trouverez aussi le corset underbust ou le corset en cuir.

Comme il s’adapte à toutes les morphologies, le corset accompagne également les grandes tailles pour mettre en valeur les courbes du corps et la féminité. Du côté des amatrices de la tendance rétro punk, vous allez adorer le corset steampunk à utiliser dans la vie de tous les jours ou pour une soirée. Enfin, lors du plus beau jour de votre vie, vous trouverez le corset de mariage pour faire craquer l’élu de votre cœur ! 

La robe façon Pin-Up 

Pour un retour aux années 50 avec une touche de modernité, la robe corset est incontournable ! Directement équipée d’un corset intégré, elle libère entièrement vos mouvements et ne contraint absolument pas le corps. En revanche, elle met le corps en valeur et sublime votre silhouette en travaillant ses courbes. Au quotidien, vous pourrez facilement porter ce vêtement tendance pour structurer votre taille de guêpe et afficher un style affirmé.

Pour une pointe de chic, la robe corset se décline en noir pour un maximum de glamour. Si vous préférez l’esprit rebelle, alors c’est la robe corset imprimée qui reste incontournable puisqu’elle vous permet d’oser toutes les excentricités possibles. Au travail, la robe se transforme en chemise pour faire sensation et vous accompagner sans effort. Quant à une soirée mémorable, vous pourrez sortir l’artillerie lourde avec une robe corset bustier qui vous promet une poitrine galbée et une taille au millimètre près !

Une ceinture pas comme les autres

Enfin, le corset se décline également en ceinture ! Non seulement, elle permet d’affiner votre taille, mais surtout, de rehausser votre look. En plus, certains modèles vous proposent un laçage directement sur le dos ou à l’avant. C’est un détail qui apporte une touche de chic à n’importe quel style. Au rayon des incontournables, vous allez adorer la ceinture corset en dentelle ou en cuir que vous pourrez facilement porter avec une chemise blanche.

Pour un côté plus décontracté, c’est la ceinture corset en jean qui vous attend et qui vous évite de travailler les lacets pendant des heures. Enfin, vous pourrez miser sur un total look pour une pointe de chic avec une ceinture corset qui s’accorde exactement à votre tenue. Vous aimez le minimalisme ? Alors n’hésitez pas à choisir un corset noir avec une chemise et un jean skinny dans la même teinte. Le clou du spectacle ? Des talons couleur rouge vif et un brin de rouge à lèvres pour encore plus de mystère ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *