Le visage d'une indienne

6 secrets de beauté indienne pour le visage

En tant que femme, vous rêvez certainement d’être sublime avec un visage attrayant. Pour y parvenir,laissez vous tenter par les meilleures astuces de beauté indienne. Ainsi, vous pouvez obtenir un visage sans imperfections à l’image de celui des femmes indiennes. Ce sont des moyens simples avec des produits faciles à utiliser. Découvrez alors 6 secrets de beauté indienne pour le soin de votre visage.

Retrouvez également notre article dédié aux secrets indien pour la pousse rapide des cheveux !!

Le masque à base de miel et de citron

Pour purifier le visage et mettre fin à toutes les impuretés, il est préférable d’opter pour le masque à base de miel et de citron. Ce dernier est vraiment adapté aux peaux mixtes. Il vous permet de nettoyer le contour des yeux et de rendre la peau du visage plus douce et plus lisse. C’est en effet l’un des secrets les plus appliqués par les femmes indiennes. Le miel est un produit efficace pour ramifier votre teint et donner de l’éclat à la peau. Par ailleurs, si vous remarquez la présence de rides, vous devrez appliquer ce masque au moins deux fois par jour. Ainsi, votre épiderme est bien raffermi. Les rides disparaissent après un court moment de soin.

L’astuce du curcuma et de la crème fraîche

Le curcuma et la crème fraîche forment un mélange efficace pour le gommage et l’hydratation. Ce soin de beauté est parfait pour les peaux sèches car elles ont besoin d’être bien hydratées. Vous pouvez l’appliquer comme un masque pour faire bronzer la peau du visage. C’est une astuce que vous pouvez facilement faire. Il suffit de :

  • Mélanger une cuillère de poudre de curcuma avec la crème fraîche.
  • Ensuite, vous l’appliquez directement sur le visage en couvrant toutes les parties
  • Attendre 20 minutes puis faire le rinçage avec de l’eau froide.

Après une semaine de soin et d’application, il est évident que vous ayez de bons résultats. Cela vous permet de nettoyer complètement les taches et rougeurs du visage et de mettre fin à toutes les irrégularités. De plus, ce mélange vous aide aussi à raviver l’éclat de votre peau et celui de votre teint.

Les laits de beauté hydratants

Les femmes indiennes ont plusieurs alternatives pour hydrater les peaux sèches. Elles peuvent utiliser une lotion, des crèmes ou un sérum hydratant. Toutefois, il faut veiller à ne pas choisir une crème hydratante susceptible de vous affecter. Les peaux sensibles sont trop exposées aux risques d’allergie. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser un produit cosmétique anti-âge. Celui-ci est un bon nettoyant pour la peau du visage et fait disparaître les ridules en un laps de temps. Vous pouvez retrouver tous ces produits dans des boutiques et instituts de soin de beauté.

L’usage des masques au Safran

Les masques au Safran sont les meilleurs secrets des femmes indiennes pour demeurer toujours jeune. Ce sont des produits anti-âges qui vous permettent de rétablir le visage et d’effacer les traces de l’âge. Cette astuce est idéale pour les femmes ayant plus de 40 ans. De plus, ces masques sont adaptés à tout type de peau et agissent sur les pores du visage. Ainsi, les imperfections et impuretés sont totalement éradiquées. Faites un soin avec le masque au Safran une fois par jour puis vous aurez certainement de bons résultats.

Le Kajal : un secret pour avoir un regard époustouflant

Voici le secret de beauté qui permet aux femmes indiennes d’avoir des regards magnifiques et impressionnants. Vous pouvez aussi l’utiliser à présent pour rendre votre visage plus esthétique. En réalité, le Kajal est un produit efficace pour redresser les cils et parfaire le contour des yeux. Ainsi, votre visage devient vraiment brillant. C’est le Kajal que les femmes indiennes utilisent pour leur make-up à l’occasion des célébrations de mariage. Il donne en effet plus d’éclat à vos yeux et vous permet d’avoir un regard pointu. C’est une bonne astuce de beauté pour les femmes ayant des cils remarquables.

L’astuce du Suak pour la beauté des lèvres

Si vous désirez rougir vos lèvres pour les rendre agréables à voir, le Suak est la meilleure option. Il s’agit d’un produit de la civilisation indienne qui permet de donner une bonne couleur à vos lèvres. Cela fait partie des secrets de beauté pour le visage. Généralement, les femmes indiennes n’emploient pas toujours des huiles à lèvres. Le Suak est suffisant pour avoir des lèvres plus douces et plus attirantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.