Henné sur les doigts 1

Henné sur les doigts : Une façon simple et discrète de se faire tatouer au henné

Outre son utilisation comme tatouage temporaire, le henné est également utilisé pour les soins des cheveux et de la peau. Les motifs au henné peuvent être réalisés sur les mains, les bras, les jambes et les pieds. Il existe de nombreux motifs et dessins traditionnels que les femmes utilisent pour décorer leurs mains au henné.

Les dessins au henné pour les doigts vous offrent un look sympa sur vos mains. C’est devenu une pratique courante de se faire faire des dessins au henné lors des mariages ou de toute autre occasion spéciale mais pas que.

Continuez à lire pour découvrir des idées de motifs au henné étonnantes !

Des modèles de henné facile pour doigts

Vous trouverez ci-dessous des modèles de hennés discret pour doigt et facile à réaliser :

Comment faire un dessin facilement au henné sur ses doigts ?

Rien de très difficile que de faire un tatouage éphémère au henné sur les doigts.  

  • Trouvez un modèle de dessin
  • Entrainez-vous sur une feuille de papier si besoin.
  • Tout ce que vous avez à faire est de mélanger la poudre de henné naturelle avec de l’eau chaude, de l’appliquer sur votre peau et de dessiner votre tatouage dessus. Vous pouvez aussi trouvez des préparations toute prête sous forme de cône pour réaliser votre henné facile sur le doigt.

Il existe une corrélation entre l’intensité de la couleur d’un tatouage et la durée pendant laquelle il reste en contact avec votre peau.

Signification du henné sur les doigts

Selon la croyance populaire, en mettant un henné sur vos doigts, vous gardez les mains sûres et les protégez de toute sorte de mauvais œil ou de connexion surnaturelle ! !! Le henné vous protégera de toutes les énergies négatives et de tout le mal qui existe dans le monde. Il renforcera vos mains et protégera votre vie. Le henné sur les mains représente une forte protection contre les démons, les malédictions, la malchance, la magie noire et les énergies négatives.

Pour rappel : Le henné est une teinture naturelle qui provient des feuilles de la plante de henné. Cette teinture est sûre et non toxique pour la peau humaine. Lorsqu’il est appliqué sur votre peau, la réaction chimique entre le pH acide de votre peau et les propriétés alcalines du henné produit une tache rouge-orange sur votre peau après son oxydation.

Le mot de la fin

Le henné a une signification profonde et spirituelle dans de nombreuses cultures. Il représente la vie, la force, l’amour et la protection. Tous ces éléments sont très importants pour chaque femme. C’est pourquoi le henné est utilisé depuis des millénaires comme un traitement permanent de beauté et de bien-être. Lorsque vous ajoutez de la couleur à votre peau, vous pouvez lui donner un ton attrayant et naturel ; vous pouvez la rendre plus radieuse ou vous pouvez même créer un nouveau dessin sur la peau elle-même. Le henné est un excellent moyen de s’embellir et de sortir de l’ordinaire. C’est une façon d’être unique tout en portant cette magnifique teinture à base de plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.