Mix de plusieurs tattoo de gangster

Tu veux un tattoo qui en jette ?

Le tatouage de gangster est un des motifs les plus populaires pour les tatouages. Il a une signification profonde et peut être réalisé dans différents styles (Yakuza, mafia, gang, rap ..). Avant de te faire tatouer, découvre ce qu’il représente et choisis le style qui te correspond le mieux.

Un tattoo de gangster est synonyme de force, d’authenticité et d’intensité. Si tu as envie de marquer ton corps et ta peau à vie et d’afficher ta personnalité sans complexe, alors ce motif est fait pour toi. Fais-toi tatouer par un professionnel pour obtenir un résultat impeccable.

Consulte notre galerie de photos et trouve l’inspiration pour ton prochain tattoo !

Quelle est la signification du tatouage de gangster ? 

Il peut avoir une signification plus personnelle, comme un rappel de son passé ou de ses racines. Le symbolisme du tatouage de gangster est très riche et peut varier selon les cultures. Généralement, il représente la puissance, la virilité, l’agressivité et la combativité.

Il n’y a pas de signification pré-établi , chacun peu y voir une représentation bien a lui.

Dans les cas les plus extrêmes, Le tatouage de gangster est un symbole fort, qui dénote une appartenance à un groupe criminel. Dans l’univers carcéral de certains pays , c’est presque une obligation d’en porter un.

Voici 7 superbes motifs de tatouages de gangster que vous allez adorer. Pour hommes et aussi pour femmes

Vous allez voir différents étonnants de tatouages qui vous aideront à inspirer votre propre style. Alors sans plus tarder, commençons ! Des truands classiques aux rappeurs gansta, en passant par les figures de la mafia italienne, il y a forcément un modèle qui vous plaira.  Ce sont traditionnellement les hommes qui sont le plus attirés par ce type de tatouage, mais les femmes sont également les bienvenues.  Voici quelques portraits de gangster en tatouage :

Quelques idées pour vous inspirer :

  • Yakuza
  • Al Capone
  • Scarface
  • Prison
  • Gang
  • Gansta rap
  • Pègre italienne
  • Braqueur

Le seul problème, c’est que les tatouages de gangster sont assez imposants et ils ne se font pas à la légère. Avant de passer à l’acte, assurez-vous d’avoir bien réfléchi à votre choix et surtout, consultez un bon tatoueur.

Quelle est la meilleure partie du corps pour se faire tatouer un de gangster ?

Certains choisissent les tattoos sur l’avant-bras, d’autres le dos ou encore le torse. C’est à toi de décider quelle partie du corps convient le mieux à ton motif et à ta personnalité. Selon ton travail, faire aussi attention, car un tatouage bien visible peut être mal vu par ton entourage professionnel.

Par exemple, si tu es dans un milieu ou l’apparence est importante pense à bien choisir l’emplacement de ton tatouage.

Dois-je me faire tatouer en noir et gris ou en couleur ?

Si vous voulez un tatouage qui se remarque peu, choisissez un noir et blanc. Ces couleurs sont plus faciles à utiliser et donneront un rendu plus classique. Cependant, les couleurs peuvent être très saisissantes, alors si vous voulez une pièce qui attirera l’attention, essayez les pigments de couleurs !

À savoir : en fonction de la couleur de votre peau, vous aurez moins de marges de manœuvre quant aux choix des couleurs. En général, éviter l’utilisation de couleurs dans les tatouages sur une peau foncée.

Vous avez l’âme d’un gangster ? 🙂

Si vous avez toujours été attiré par les bandes de malfrats, les histoires de gangsters et les films comme Scarface, alors il est possible que vous ayez l’âme d’un gangster.

Les bandes de malfrats ou gangs ont toujours existé et fasciné les gens. On pense aux films Scarface, aux braquages spectaculaires ou encore aux évasions rocambolesques. Ces bandits ont une aura qui fascine et on a souvent envie de les imiter. Mais qu’est-ce qu’un gangster au juste ?

Un gangster est un membre d’un gang. Ce terme désigne des bandes criminelles organisées composées de malfaiteurs qui se livrent à divers crimes, tels que le vol, le trafic de drogue, le racket ou le meurtre. La plupart du temps, ces gangs ont pour base la mafia, la yakuza ou la pègre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut