Site web : une souris dans mon dressing

Une souris dans mon dressing : Les raisons pour lesquelles vous devriez suivre ce Blog/Shop

Une souris dans mon dressing en quelques chiffres :

  • Nombre d’abonnés Instagram : + de 106K
  • Nombre d’abonnés Facebook : + de 1 400

L’histoire d’une souris dans mon dressing

Anaïk Lefebvre est l’artiste qui a participé à la création de « Une souris dans mon dressing » en 2009. Au départ, Anaïk créait des vêtements pour elle et sa famille par simple amour pour la couture.

Son licenciement en 2009, suite au déménagement de son employeur, lui a donné l’occasion de concentrer ses efforts sur des projets qu’elle envisageait depuis un certain temps. Après avoir créé son blog, elle a décidé d’écrire sur ses créations de mode et de couture, ses pièces préférées, etc.

Initialement diplômée en marketing, notre blogueuse a fait un virage à 180° pour devenir créatrice de mode après un changement soudain de carrière.

En plus de son rôle de créatrice et de blogueuse, cette jeune femme a trois enfants dont elle doit s’occuper au quotidien.

Son amour de la couture provient peut-être de ses origines du nord de la France. Les créateurs de mode ont fleuri dans cette région, qui était le berceau de la production textile française.

Que trouvez sur une souris dans mon dressing ?

Vous êtes intéressé par des créations et des pièces uniques et bien ajustées ? Une souris dans mon dressing est votre boutique en ligne pour trouver tout ce dont vous avez besoin. Elle le tient pour le plaisir de son travail.

Tout le monde peut commander des vêtements de la marque via le site e-commerce qui présente toutes ses créations. Quant au patron de cette robe, qui est aussi le patron des autres vêtements, c’est la créatrice qui le conçoit sauf lorsque, en raison de difficultés, elle s’appuie sur des patrons fournis par le commerce. La fabrication française étant coûteuse, la plupart de ses tissus proviennent de France, mais ses vêtements sont fabriqués ailleurs. Elle choisit d’abord un sous-traitant polonais, puis un Roumain.

La boutique en ligne comprend les catégories suivantes

Les Robes

Vous pouvez une choisir une robe celle qui convient à votre style en un clic de souris dans mon dressing. Anaïk conçoit toutes les robes, ce sont donc des pièces uniques pour des personnes uniques comme vous.

 Les pièces uniques demandent beaucoup de travail pour être produites afin d’avoir une variété de modèles. Différentes couleurs sont également produites pour vous donner un plus grand choix au moment de l’achat.

Les Tops

Elle prend également la peine de vous confectionner des vêtements professionnels si elle vous habille pour aller à la plage ou pour une petite balade. Les chemises, les blouses, pull doivent être adaptées au travail ou aux réunions d’affaires. Elle en fait de toutes les formes et de toutes les tailles, et même si elles semblent identiques, elles sont en fait différentes, car elles ont des finitions différentes.

Les petits prix

Pour se faire plaisir en limitant son budget !!!!

Pourquoi acheter sur une souris dans mon dressing ?

Avoir des vêtements de qualité, faciles à entretenir et confortables est important pour cette marque. Elle présente un bon rapport qualité/prix, ainsi qu’un bon style et un bon confort.

Bien qu’elle gère seule son entreprise, Anaïk sort toujours deux nouveaux modèles de vêtements par mois. La patience du client est requise pour obtenir ces articles, car ils sont très recherchés. Un service et des vêtements de qualité sont immédiatement récompensés.

Je considérerais une souris dans mon dressing pour son style et son confort. La marque s’efforce de faire en sorte que ses produits soient faciles à porter et à entretenir, et qu’ils soient de bonne qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *