Lido à Paris

Comment s’habiller pour aller au Lido ?

Le Lido est l’un des plus célèbres cabarets de la capitale française.  Ce cabaret parisien est un lieu incontournable de la nuit, il a été créé en 1946 par le chanteur et comédien Jacques Chazot. Il est situé sur l’avenue des Champs-Élysées, près de l’Arc de Triomphe et à quelques minutes du célèbre Fouquet’s, célèbre restaurant des Champs-Elysées. Il a été depuis peu racheté par le Groupe Accor est s’appelle maintenant le Lido2Paris.

Il n’est peut-être pas aussi célèbre que le cabaret du Moulin Rouge à Paris, mais le cabaret du Lido est tout aussi extravagant et opulent. De ses intérieurs luxueux aux costumes extravagants de ses danseuses, tout a été conçu dans un souci d’excès.

La tenue appropriée pour aller au Lido

Lorsque vous pensez à vous rendre au cabaret du Lido à Paris, vous pensez probablement à de belles robes de soirée, des robes de cocktail et des costumes, n’est-ce pas ? Mais si vous regardez d’un peu plus près ce que les gens portent réellement pour y aller, vous verrez certaines personnes portes aussi des vêtements confortables et décontractés mais tout en restant chic !!

Chic ou casual chic à vous de choisir !!!

Comment une femme doit s’habiller pour aller au Lido ?

Voici quelques idées sur la façon de s’habiller pour être à l’aise au cabaret du Lido tout en restant fidèle à votre style personnel.

Dans le cabaret, vous aurez l’impression de faire partie du spectacle en portant votre tenue la plus à la mode. Habillez-vous Chic ou Chic Casual !!!

Vous devriez vous sentir à l’aise en tout temps !  Une robe de soirée est une très bonne idée. Différents styles, couleurs et tissus sont disponibles pour les robes de soirée dans n’importe quel magasin. Voici quelques conseils pour s’habiller de manière appropriée :

  • Ne portez rien dans lequel vous ne vous sentez pas à l’aise.
  • Le port d’une tenue extravagante est plus attrayant si vous en avez l’option, mais ce n’est pas obligatoire.
  • Assurez-vous que vos chaussures ne sont pas inconfortables
  • Accessoiriser avec des bijoux. Vous aurez l’air élégant en les portant !
  • Porter des pantalons de survêtement et des baskets n’est pas acceptable au Lido.
  • Assurez-vous de porter quelque chose qui vous met à l’aise.

Comment un homme doit s’habiller pour aller au Lido ?

Habillez-vous selon le code casual chic ou plus habillé, mais évitez les survêtements, les shorts et baskets de sport . Soyez audacieux et démarquez-vous.

Une tenue élégante peut être complétée par de simples nœuds papillon ou des cravates simples. Les pantalons noirs sont le choix le plus populaire pour ce type d’événement. Une veste et une chemise sont la combinaison parfaite pour ce type d’événement.

À moins que vous ne vouliez avoir l’air trop habillé, il est préférable de porter un jean foncé et une chemise simple si vous ne voulez pas avoir l’air trop habillé.

Suivez les conseils de cet article pour profiter du spectacle et vous amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *