Robe noir

Quelle couleur de collant choisir avec une robe noire ?

Arme de séduction et vêtement intemporel, la robe noire est l’une des tenues les plus essentielles aux femmes. Mais il est parfois difficile de savoir quelle couleur de collant mettre avec une robe noire pour avoir le style parfait. C’est bien pour cela que vous êtes invités à découvrir ici, quelques couleurs de collants qui font sensation avec une robe noire.

Collant de couleur jaune moutarde, pour une apparence différente et attractive

Penser à des collants de couleur jaune moutarde pour l’assortir à une robe noire peut sembler osé comme style, mais il n’en est rien. Il s’agit tout d’abord d’une couleur très tendance dans le monde de la mode. En effet, les collants couleur jaune moutarde ont la réputation de capter très vite les attentions et d’attirer les regards sur les parties de votre corps qui en sont recouvertes. Idéals donc pour celles qui se sentent en confiance avec de belles jambes.

D’un autre côté, la couleur jaune moutarde est facilement associable au noir. Il est unisexe et porte plus des notes de féminité que vous pouvez vous l’imaginer. Vous aviez une belle silhouette à faire valoir sous une robe noire ? Les collants de couleur jaune moutarde vous accueillent à bras ouverts.

Collant de couleur vert émeraude, une forme d’expression glamour

Le vert émeraude est très approprié comme couleur de collants à mettre sous une robe noire. Une telle couleur est réputée pour assouplir la vue et révéler le charme au féminin avec une perfection presque déconcertante. Que ce soit sous une jupe ovale de couleur noire ou encore sur une robe de même couleur, les collants vert émeraude sauront égailler votre look et apporter une touche glamour à votre style vestimentaire. Le rendu est tel que vous pourrez arborer un tel style pour un dîner coquin, ou pour une sortie entre amis.

Cette association est sans aucun doute, l’un des meilleurs de son temps. De plus, il existe des collants en laine, opaques ou en coton, tous de couleurs vert émeraude. Ce qui permet d’avoir le collant vert émeraude dans une matière qui soit en adéquation avec la sensibilité de vos jambes.

Collant de couleur bleue électrique

Porter un collant de couleur bleue électrique avec une robe noire donnera du pep et de la gaieté au style. C’est une couleur typique qui peut transformer et donner lieu à un collant fantaisie très sublime. Pour cette raison, l’association avec une robe noire sera captivante et très attractive. Le rendu visuel serait équilibré et vous permettra de ne pas trop taper à l’œil sans pour autant passer inaperçu.

Ce genre de collants fantaisie ne se démode également jamais. Vous en trouverez qui offre des designs variés. On distingue, à cet effet, des collants à motifs, en jarretelles, en dentelle ou en imprimés floraux, tous de couleurs bleues électriques.

Collant de couleur noir, pour un style uniformisé et unique 

Une robe noire sur un collant noir ? Oui ! Rien de plus original qu’un look complètement noir. Il est vrai que plusieurs personnes trouvent qu’un tel ensemble ne valorise que moyennement les traits du corps. Pourtant, quand il est bien porté, ce style noir confère un charme indiscutable.

L’astuce ici est de laisser certaines parties du corps visibles. Par exemple, pour un collant de couleur noir, il est important que la robe noire soit peu couvrante. Il peut s’agir d’une robe dos nus ou légèrement décolletée.

Il est aussi recommandé que le collant noir soit très fin, afin que la personne qui s’en pare puisse y laisser entrevoir subtilement ses courbes. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’un collant opaque noir n’est pas conseillé sur une robe noire.

Collant de couleur chair, typique du style discret 

Pour les femmes, les collants de couleur chair sont très précieux parce qu’ils rentrent facilement dans la couleur de la peau. Ils sont multiples et semblables chacun à une couleur de peau. Ce qui fait qu’il est possible de les porter sous des tenues de toutes couleurs sans aucune contrainte. Pour les adeptes de collants en quête de discrétion, cet accessoire est l’allié qu’il vous faut avoir dans votre garde-robe. À tous points de vue, le collant de couleur chair donnera du glam à tout style. Il est donc important de l’avoir dans sa garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *