Pourquoi se tatouer une tête de mort ?

Aujourd’hui, force est de constater que plusieurs personnes portent le symbole tête de mort sur elles. Certains individus préfèrent se faire tatouer sur le corps ce dessin. D’autres choisissent porter des vêtements à l’effigie de Tête-de-mort. Dans tous les cas, beaucoup ignorent la signification de ce symbole. Toutefois, c’est vraiment class de porter une telle représentation sur le corps ou sur son habit. Par ailleurs, malgré le côté flippant de l’image, plusieurs raisons peuvent pousser à l’avoir sur la peau. Découvrez dans cet article, pourquoi porter ce type de tatouage.

Voir aussi : Quel est le symbole de la tête de mort ?

Pour être un viking

Vous avez sûrement entendu parler une fois des Vikings. Même si vous ne savez pas trop ce que cela signifie. En fait, autrefois, le peuple danois était le plus redouté de tous. Lorsqu’il s’agit de guerre, aucun autre peuple n’osait leur tenir tête. Les Vikings incarnent ce qu’il y a de courageux et de sanguinaire. L’histoire raconte que face au danger, cette population dévoue un esprit intrépide et rustre. Le plus intéressant, c’est que lorsque le viking tue son adversaire, son courage et sa force augmentent. Il emporte également la tête de l’adversaire.

Alors, pour représenter le courage des Vikings, plusieurs amateurs se font tatouer cette tête. En fait, c’est un signe de courage. Pour prouver que vous êtes courageux, il suffit d’avoir ce tatouage sur le corps. La seule idée de porter ce symbole vous inspire confiance en toute entreprise. Néanmoins, choisissez une partie convenable pour le dessin. Il peut s’agir de la poitrine, du cou ou tout autre endroit. Vous avez maintenant une raison d’avoir une représentation Tête-de-mort.

Pour les Motards

L’autre aspect de tête de mort se rattache le plus souvent aux conducteurs de moto. En vérité, il ne s’agit pas de n’importe quel conducteur. En effet, ce sont les Bikers, les pilotes des grosses motos. Les amateurs de ces genres de machines à roues mènent une vie vraiment redoutable. Ce sont des gens qui roulent à grande vitesse et sur n’importe quelle distance. Vous verrez que la majorité porte des bijoux grossiers. Même si ces ornements sont insolites, des bagues à l’effigie de Tête-de-mort figurent toujours.

Tout comme les Vikings, les Motards symbolisent le courage par le symbole de crâne. Pour eux, le fait de rouler ainsi est une marque d’intrépidité face au danger et à la mort. Alors, si vous avez un faible pour les motos, c’est une meilleure occasion pour avoir votre trophée. Vous pouvez avoir un Tatoo juste sur votre avant-bras. Les Tatouages sont comme une pièce d’identité dans le milieu des motocyclistes. Par-dessus tout, les marques doivent contenir au moins une image de crâne.

Pour les Bouddhistes

Ces significations ne sont pas uniquement vulgaires. D’autres portent par exemple ce symbole comme un signe tribal. Par contre, chez les religieux, c’est toute autre conception. Lorsque vous regardez un bouddhiste, vous remarquez qu’il porte un signe similaire à un crâne. La représentation cutanée peut être faite en encre ou avec une autre composition. En fait, ce qu’il faut retenir, c’est l’ange de la mort qui est représenté par une Tête-de-mort chez les adeptes du Bouddha.

En d’autres termes, les bouddhistes font ce symbole pour référer au gardien de la mort. Dans la croyance, c’est le seul être à défier les cinq péchés. Ce dernier est vénéré pour avoir le contrôle sur le phénomène de la mort. Par conséquent, les adeptes le portent sur le corps pour signifier que la mort n’est pas effrayante. Les Bouddhistes s’inspirent de cette conception de la religion pour avoir le courage devant la fatalité. C’est pourquoi certains portent un tatouage à l’effigie de crâne.

Pour la mode

En dehors des conceptions religieuses et non catholiques, le symbole tête-de-mort est juste une mode. En tout cas, beaucoup d’amateurs des représentations portent ces marques sur le corps juste pour la forme. Pour certains, il s’agit de tatouage éphémère et pour d’autres une maque de style. A l’évidence, ces derniers portent un tatoo tête de mort et surtout des vêtements de même nature. En outre, si c’est un tatouage temporaire pour certains, ce n’est pas le cas pour d’autres. Le symbole Tête de mort est bien class à avoir sur le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.